

Responsable de la protection des renseignements personnels
Marie-Ève Courchesne
Téléphone : 855-375-0375
Courriel : ovationdanse@gmail.com
PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS​
​
Politique de confidentialité​
Nous recevons, collectons et stockons toute information que vous saisissez sur notre site web. Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations sur l'interaction entre les pages et les méthodes utilisées pour naviguer hors de la page.
​
Nous recueillons les informations personnelles que vous nous donnez, telles que votre nom et votre adresse e-mail, uniquement pour répondre aux courriels que vous nous adressez.
​
Notre entreprise est hébergée sur la plateforme Wix.com. Vos données peuvent être stockées par le biais du stockage de données, des bases de données et des applications générales de Wix.com. Elles stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.
Wix utilise des cookies pour des raisons importantes, notamment pour :
-
Offrir une expérience optimale aux visiteurs.
-
Identifier les membres enregistrés (les utilisateurs qui se sont inscrits sur notre site).
-
Surveiller et analyser les performances, le fonctionnement et l'efficacité de la plateforme Wix.
-
Garantir la sécurité de notre plateforme et la sûreté de son utilisation.
​
En-dehors des cookies considérés comme essentiels par Wix, nous n'en utilisons pas d'autres.
​
Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, aussi nous vous invitons à la consulter fréquemment. Les modifications et les clarifications prendront effet dès leur publication sur le site web. Si nous apportons des modifications importantes à la présente politique, nous vous informerons ici de sa mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les utilisons et/ou les divulguons.